Serval
Messages : 10 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 39 Localisation : Fontainebleau ou tours...
| Sujet: Serval, l'art et la manière de faire chier le monde... [Eclaireur] Jeu 10 Juil - 2:35 | |
| Salutation, Mon prénom est yohann,23 ans, je vis en region parisienne, fontainebleau plus précisemment, je suis en ecole superieur de commerce à TOurs ( lol jules ) Experience MMORPG: pristontale (ahaha tt le monde est passé sur ce jeu ou bien??? jusqu'a ce qu'il decide de faire payer les 4x plus :p), et surtout lineage 2 pdt preque 3 ans sur un serveur privé, j'aurai jamais eu l'idée de m'engager sur un serveur privé, jusqu'a ce que j'en est eu marre des mec qui donate et tue le gameplay... In da game, Eclaireur 71 à l'instant, Metier: A part faire des blague pourrave sur le chat, je vois pas... j'ai rien choisis encore.... Hum je crois que c'est tout... Reflection philosophique: Faut etre informaticien pour jouer a ce jeu? | |
|
pandara
Messages : 20 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 46 Localisation : lessines
| Sujet: Re: Serval, l'art et la manière de faire chier le monde... [Eclaireur] Jeu 10 Juil - 10:17 | |
| bienvenu serval tu as 23 ans hummm dans le jeu 13 mdr de rire une blague a la panda | |
|
Serval
Messages : 10 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 39 Localisation : Fontainebleau ou tours...
| Sujet: Re: Serval, l'art et la manière de faire chier le monde... [Eclaireur] Jeu 10 Juil - 11:08 | |
| Non, tu a tout a fait raison, et encore 13 ans t'es gentils.... Mais bon je passe mon année à etre serieux, à potasser des bouquins, ca fait 6 ans que je suis avec ma copine, on se marie dans 2ans, je vie plus chez mes parents depuis 19 ans....Donc j'estime avoir le droit de faire le gogol un peu quand je joue.... Ca detend du gl....Bon j'arrete la... | |
|
pandara
Messages : 20 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 46 Localisation : lessines
| Sujet: Re: Serval, l'art et la manière de faire chier le monde... [Eclaireur] Jeu 10 Juil - 11:57 | |
| je ne reconnait en toi idem pour moi je susi en couple je susi la pour deconne aussi apres le boulot et surtout pas ne prendre la tete deja pas mal de prise de tete au boulot surtout avec l ejob que je fais alors deconne et rigolade de rigueur dans le jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serval, l'art et la manière de faire chier le monde... [Eclaireur] | |
| |
|