Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Jules [Eclaireur]

AuteurMessage
Jules

Jules [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Jules [Eclaireur]   Jules [Eclaireur] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:06

bon, je me lances (je sais pas si c'est ici que l'on se présente ou pas Very Happy ) :

. Jules : Julien IRL, 27 ans, ingénieur informaticien au chômage pour le moment (plus pour longtemps normalement), vivant à Tours

. expérience MMO : principalement GW (ouais je sais, c'est pas un vrai MMO), j'ai toute les campagnes, j'y ai joué durant plus de 2 ans, et la j'ai eu un gros ras le bol des kikitoudur de 12 ans. Sinon j'ai tenté WOW (graphismes pas a mon gout), Vanguard a ses débuts (encore plus buggé à l'époque que AOC Shocked ), et Pirates Of The Burning Sea (concept sympa, les bateaux sont zolis, mais bon une fois lvl50 tu tournes en rond).

. mon perso principal : Jules, éclaireur de son état, spé arc, lvl 5X

. craft : armurier T2, gemme T1 : j'attends pour la suite (elles me font peur ces gemmes scratch )

voila, ceci est un premier essais (et surtout histoire de remplir un p'tit peu le fofo pour le lancer)

Reroll : Seluj
Revenir en haut Aller en bas

Jules [Eclaireur]
Page 1 sur 1