Serval
Messages : 10 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 39 Localisation : Fontainebleau ou tours...
| Sujet: Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre.... Ven 11 Juil - 11:02 | |
| Les viandards, tout le monde les connait deja, mais les adepte du kill spawn en full groupe, ca à toujours le don de m'irrité lègerement... PK a vue sur toute la guilde...grrrrr | |
|
pandara
Messages : 20 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 46 Localisation : lessines
| Sujet: Re: Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre.... Ven 11 Juil - 18:29 | |
| ok je surveille sa de loin mon ami | |
|
Golam
Messages : 54 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 53 Localisation : Deux-Acren, Belgique
| Sujet: vu et assimiller Lun 14 Juil - 12:26 | |
| à mort ! | |
|
Flop--
Messages : 40 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre.... Lun 14 Juil - 15:42 | |
| Atention à la guerre ouverte contre les viandards, ils recrutent au 70 mini !
C'est pas que j'ai peur de mourir ( incompatible avec notre guilde non ? ) mais j'ai peur de pas pouvoir jouer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre.... | |
| |
|