Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre....

4 participants
AuteurMessage
Serval

Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre.... Empty
MessageSujet: Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre....   Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre.... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:02

Les viandards, tout le monde les connait deja, mais les adepte du kill spawn en full groupe, ca à toujours le don de m'irrité lègerement...
PK a vue sur toute la guilde...grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pandara

Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre.... Empty
MessageSujet: Re: Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre....   Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre.... Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:29

ok je surveille sa de loin mon ami
Golam

MessageSujet: vu et assimiller   Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre.... Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:26

à mort ! affraid
Flop--

MessageSujet: Re: Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre....   Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre.... Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:42

Atention à la guerre ouverte contre les viandards, ils recrutent au 70 mini !

C'est pas que j'ai peur de mourir ( incompatible avec notre guilde non ? ) mais j'ai peur de pas pouvoir jouer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre....   Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre.... Icon_minitime

Viandard, une bande de cancrelats adepte de chair decomposé, et dont le QI oscillent entre le bulot et l'huitre....
Page 1 sur 1