Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Mods : Attention

AuteurMessage
Flop--

Les Mods : Attention Empty
MessageSujet: Les Mods : Attention   Les Mods : Attention Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:10

Un site ou trouver pleins de mods : http://www.conanmods.com

Mais ATTENTION : à chaque mise à jour , les mods risquent de ne plus fonctionner, voir même de faire apparaitre des messages d'erreurs jusqu'à ce qu'il soit mis à jour lui-même. Ou pire vous obliger à recharger un paquet de fichiers ou encore pire à reinstaller aoc !

Donc à utiliser à vos risques et périls !

J'utilise MirageUI, mod de modification d'interface super sympa mais par exemple aujourd'hui la derniere mise à jour de aoc m'a planté le mod et j'ai plein de message d'erreur au lancement du jeu et j'ai du refaire tout mes placements dans les barres de raccourci.

Edit: Pour ceux qui ont le problême de version de fichiers xml avec leur mod depuis la mise à jour, en attendant vous pouvez modifier les fichiers que AOC vous signale comme mauvais en les ouvrant. Il faut modifier la ligne :

<!-- $Change: 49995 $ (must be within the first 200 characters of the file) -->
( le nombre peut être différent )
par :
<!-- $Change: 50752 $ (must be within the first 200 characters of the file) -->
( c'est le nombre actuel au moment du post mais il peut changer, ce nombre vous est indiqué dans le message d'erreur )
Revenir en haut Aller en bas
Flop--

Les Mods : Attention Empty
MessageSujet: Re: Les Mods : Attention   Les Mods : Attention Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:23

Un meilleur site pour trouver pleins de mods et de ressources :

Sur celui-ci les mods ( dont MirageUI ) sont mis à jour tres rapidement alors que sur conanmods il ne le sont même pas encore !

http://aoc.curse.com/
Revenir en haut Aller en bas

Les Mods : Attention
Page 1 sur 1