| Les guildes enemies et alliées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AXOUL
Messages : 69 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : Deux-acren;Belgique
| Sujet: Les guildes enemies et alliées Mer 25 Juin - 13:32 | |
| Guildes alliées : Volcano,Légend.
Guildes enemies : Euphoria;...
Dernière édition par AXOUL le Sam 28 Juin - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
karya
Messages : 31 Date d'inscription : 24/06/2008 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les guildes enemies et alliées Jeu 26 Juin - 22:53 | |
| Je peux dire des noms...je peux dire des noms???
he he he | |
|
| |
AXOUL
Messages : 69 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : Deux-acren;Belgique
| Sujet: Re: Les guildes enemies et alliées Ven 27 Juin - 2:21 | |
| Oui tu peux c est la pour ca | |
|
| |
karya
| Sujet: Re: Les guildes enemies et alliées Ven 27 Juin - 15:32 | |
| d'un point de vue RP , pourquoi pas les Euphoria
A moins evidemment que cela va a l'encontre de nos alliances : ) | |
|
| |
AXOUL
| Sujet: Re: Les guildes enemies et alliées Ven 27 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Golam
Messages : 54 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 53 Localisation : Deux-Acren, Belgique
| Sujet: Oui alliés ou ennemis :) ? Sam 28 Juin - 11:07 | |
| Tout le monde ne voit pas le mal partout !! | |
|
| |
karya
| Sujet: Re: Les guildes enemies et alliées Sam 28 Juin - 12:06 | |
| Ha ben oui tu fais bien de demander....car je vois surtout le mal autour de moi alors je dirais...ENI ^^
Vu qu'on a deja une grosse guilde en alliance ( les volcano) Au fait c'est officiel pour les volcano ? | |
|
| |
Golam
Messages : 54 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 53 Localisation : Deux-Acren, Belgique
| Sujet: Volcano - ok Lun 30 Juin - 14:15 | |
| Si jamais ils vous frappent quand même faite leur un petit /tell amical rappellant qu'ils sont en alliance avec nous, si récidive nous contacterons leurs maîtres pour mettre les choses au clair. Personnellement j'ai eu des soucis avec une Yorg en folie ( une acharnée de la hache qui siffle dans le vent ... ) Les volcanos sont réstés paisible et calme, et on même réagis à une assistance. En résumé la paix ce passe bien ! Attention ce n'est pas une alliance ! c est une paix ! nuance ! | |
|
| |
pandara
Messages : 20 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 46 Localisation : lessines
| Sujet: Re: Les guildes enemies et alliées Lun 30 Juin - 20:09 | |
| moi je tapes tous ceux que je vois volcano ou pas l aminal et fache d avoir passe patricien au lieu d ambassadeur | |
|
| |
Golam
| Sujet: alors tu descendras :/ Mer 2 Juil - 19:19 | |
| C est évidement le genre de comportement qui te feras descendre encore plus bas mon petit Panda !!! Resaisis toi !! Le fait d'être actif sur le Forum est une bonne chose en soi ! Peux-tu me dire pourquoi tu voudrais être ambassadeur ? Sais-tu ce que tu en ferais de cette évolution ? Tu es abilités d'inviter d'autre joueurs à rejoindre la guilde à ton niveau, ce qui est triste c'est qu'on ne sais pas donner accès à la banque de guilde qu'aux ambassadeurs ( ca devrait changer avec les patchs à venir ... ) L'ambassadeur à le droit de révoquer les membres, mais pour ce faire il doit postuler sur le forum avant sa demande et consultation des autres ambassadeurs. Si j'ai bon souvenir je l'ai écris dans notre charte qui va être bientôt publiée. En résumé Quel rôle voudrais-tu ? Sais-tu ce que t'apporterais Ambassadeur ? des soucis ? , écrire des chartes, proposer des alliances et les faire respecter ? Etre un exemple sur la manière d'agir et d'être un membre de notre modeste communauté, palier par diplomacie au manque d'un membre ce celle-ci ? Si tu te sens aptes à gérer tout ses cas ! à participer plus à l'éboration de la guilde plus qu'à jouer ... alors oui pourquoi pas. J'attends ta réponse de motivation sur le sujet. | |
|
| |
karya
| Sujet: Re: Les guildes enemies et alliées Jeu 3 Juil - 16:00 | |
| wouuuu houuuuu je vois que les Euphoria sont donc dans notre ligne de mire Sont ils au courant? Est ce officiel? Dans tous les cas .....Go Fight !! S'ils sont pas au courant va falloir les mettre ( et pas se prendre le tete avec des :"Pourquoi nous? ..on est sympas pourtant " heheHe Mais avant ca faut remettre a jour le fofo ( genre revoir clairement l'espace publique et l'espace guilde) sinon ca va partir en live lol NB: je prepare mes heals et pense a me respé en vue de cette rencontre... PS: Gaffe ils sont en alliance avec les Kama spirit (HI hi hi hi ) donc vite on remanie le forum pour le verouiller juste sur la guilde :p | |
|
| |
-I{r!M!n@L- Admin
| Sujet: Re: Les guildes enemies et alliées Jeu 3 Juil - 17:21 | |
| hmm j appuyerai sur le ........ forum a jour ! C si facile !!!! jai meme pas le temps de me co sur aoc ! ( ehh voui vie irl oblige mais ca ne regarde que moi) mais je trouve le temps pour le fofo ! jai fait un ti choix ! le fofo a defO de se co . je fais des efforts pour mettre aussitot a jour dès que jai les infO ou demandes ... maintenant on est mieux servi que par soit meme noble karya... apres certaines personnes qui veulent le grade d ambassadeur hmm voudrais tu l etiquette d admin ?. la ca risque de partir comme tu dis en live COrdialement.... votre servitOr toute de meme ! ps: hmmm verouillé sur la guilde ? la ! l ignorence m envahie .....no comprendo amigo . | |
|
| |
Golam
| Sujet: On a que notre bonne foi pour nous ! Jeu 3 Juil - 20:11 | |
| Qu'il y a t il d officiel ... à part la bonne parole du Potentat de Volcano ... rien ... rien nous empêche de ne pas respecter cette convention ... tant qu'il n'y a pas d'option alliance intégré au jeu .. il ne tient qu'à nous d'en faire ce que l'on en désire. Mais pour les Volcanos, c'est leurs hautes-sphères qui à pris contact avec nous. Je pense que leurs politiques est d'avoir un maximum d'alliance pour un monde meilleur. Si vous les observer bien ... vous verrez qu'ils sont non violents Et vu le peu d'inscrit sur le forum c'est sure qu on va pas faire un cinéma ... si malgré tout on étrippe des Volcanos ... on dira que la communication c'est mal passé. Et on ira à la guerre !!!!!!!!!!! du sang des boyaux !!! | |
|
| |
karya
| Sujet: Re: Les guildes enemies et alliées Sam 5 Juil - 10:57 | |
| maintenant on est mieux servi que par soit meme noble karya... apres certaines personnes qui veulent le grade d ambassadeur hmm voudrais tu l etiquette d admin ?.
He He He Comment connais tu mes origines royales ? (mmh a ma facon de jouer je suppose ...comme une reine : p (RP ) ) Ne surtout pas voir une critique sur le fait de verrouiller certaines categories c'etait juste pour le signaler Je sais bien que mettre a jour un fofo et le tenir up prend assez de temps ( en plus de l'irl et du peu de temps de jeu ) Donc je te dis une seule chose :"Bon travail mon cher admin et merci pour ce boulot " Une derniere chose : Nonnnnnnn je ne veux pas devenir Admin (je laisse le travail de pro aux pros ) Voila je pênse avoir fini avec ce post NB: vu les problemes que l'on peut rencontrer dans l'interpretation de certaines tournures de phrases... Ne rien voir d'ironique
Tchussss Karya "celle qui heal plein de noblesse" [u][u] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guildes enemies et alliées | |
| |
|
| |
| Les guildes enemies et alliées | |
|