Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Zered [Fléau de Set]

AuteurMessage
Zered

Zered [Fléau de Set] Empty
MessageSujet: Zered [Fléau de Set]   Zered [Fléau de Set] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:48

Hello, habitué a jouer les classes de rangers dans mes anciennes expérience, j'ai voulus pour une fois varier avec l'apprentissage d'un Fléau de Set. mi offensive Mi soins, on verras ça avec le temps pour le moment level 3x.

Expérience de plus récent au plus vieux par Nostalgie :
- Wow : Juin'06-janvier'07 stop a la sortie de Burning Crusade, Serveur : Conseil des Ombres, Perso : Zered (Chasseurs) level 60, guild : Andrinople , a participer a de nombreuse sortie Raid HL a 40 joueurs.

- Everquest 2 : de son debut à Aout 2007, Perso Principal : Redmike (Brigand) lv mmhhh ±56, Alchimiste lv60 de renomée Fondateur de la Guild Absolus (avec mes comparse Skizo, Eltrovador ....) et Grand commerçant avec le perso Zered pour ma boutique Smile ceci ma donné le statut de 5eme plus riche du Serveur a ma fin, donc vous savez a quoi vous attendre sur AoC en économie de marché.

- Stars Wars Galaxie : de son début jusque l'arrivée des JEDI la j'ai stop, Master Dompteur de pet, et super Compagnie de récolte ressource et revente d'énergie en masse donc toujours dans leconomie.

- Anarchie Online, perso euh souviens plus, ba surement Redmike Smile

- Ultima Online :de sa sortie a je pense au enviro de 2001, Redmike Smile Guilde : Fondateur de B-Team devenus par alliance avec je sais plus, L'Alliance.

- Diablo 1 : 1996, Ouep bon c pas un vrais multijoueur mais bon c'est le premier avec la magie du NET (qui etait Hors de prix à l'époque) ou j'ai rencontré des Joueurs , dont The King Arcanian qui est devenus Amis IRL par la suite et qui nous a Rejoint a savoir Bhorin.

Bon j'arrete la j'ai du en oublier pas mal, mais ca donne une idée de la passion qui m'annime dans ce genre de jeu.

Coté IRL : ... la suite au prochain down time Smile

Reroll : Zeredx (Conquerante Lv 5 : vendeuse)
Revenir en haut Aller en bas

Zered [Fléau de Set]
Page 1 sur 1