Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sauver la guilde?

2 participants
AuteurMessage
Luarg

Sauver la guilde? Empty
MessageSujet: Sauver la guilde?   Sauver la guilde? Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:54

Salutation
De retour sur AoC, j'ai remarqué l'enorme vide ds la liste de nos joueurs actifs. J'essaye de relanccer la guilde avec Pandara. J'ai bersoin d'infos sur qui compte revenir et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Flop--

Sauver la guilde? Empty
MessageSujet: re : devenir de la guilde   Sauver la guilde? Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:13

j'avais posté pour expliquer les raisons de mon absence mais je remarque que le post a mysterieusement disparu !

je compte bien revenir participer à l'évolution de notre guilde mais je suis pris par beaucoup d'evenements simultanés qui m'empechent d'être présent autant que je le souhaiterais ( 1 retour essayé mais pan dans la gueule irl ! ). Le serveur TS est tjs dispo même si il est des fois HS ( mon pote de wow me previent quand ça marche plus ! ).

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas

Sauver la guilde?
Page 1 sur 1